Nombre total de pages vues

mercredi 17 octobre 2012

Frédéric Simard, de MAGE UQAC continue de mal agir et les gens en Arts le laissent encore faire

Nos Élites universitaires nous trahissent en étant pour le MÉrite, lÉquité, les hiérarchies avec leurs majorités de pauvres...... au lieu de parler des Valeurs Fraternelleshttp://nsa31.casimages.com/img/2012/10/17/121017092800346542.gif
Hélène Villeneuve, secrétaire à temps plein depuis

déjà trop 

d'années à l'UQAC, est secrétaire mais en même temps elle 

se permet de faire de la surveillance ou si vous préférez du ZÈLE

afin de censurer les gens comme moi de gauches..........



souvent elle a déchiré mes affiches qui revendiquaient la gratuiité scolaire

et j'aivais beau leur demander la permission elle me disait que ce n'était que mon opinion mais , à ce que je sache, l'opinion de tous est importante........
Et oui, cette secrétaire de DROITE arrache nos affiches et refuse de les afficher.....

mais de quels droits, c'est de la trahison

 Les étudiantes en ARTS ne devraient pas entrer stupidement dans les 

mensonges des gens de droites........
quui jouent à la gauche
Les artistes ont toujours défendu les droits de tous à une vie décente MAIS hélas certainnes personnes en ARts SE FONT BERNER TROP FACILEMENT PAR DES GENS QUI SE DISENT LEURS AMI(E)S

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire